Blanchiment des dents permanent

Accueil » Facette Dentaire » Photos Avant Après » Blanchiment des dents permanent
1
Un des atouts majeurs des facettes céramiques Lumineers se situe dans les possibilités qu’elles offrent en matière de modification et d’harmonisation de la teinte de la dentition – blanchiment des dents. Cette technique peut être effectuée pour harmoniser une dentition naturelle qui présente des irrégularités de teintes très accentuées, ou pour corriger les teintes des dents qui ont été dégradées par un bruxisme, par certaines érosions, par la prise de tétracyclines ou avec l’âge.

La pose de facettes céramiques Lumineers peut aussi être envisagée en cas de décoloration suite à une dévitalisation, mais à condition que la dent soit intacte et que la teinte des dents voisines le permette. Les facettes céramiques ont par ailleurs pour avantage d’apporter une solution de blanchiment des dents sure puisqu’elles n’agressent pas l’émail des dents, et quasi-permanente : selon des études scientifiques, leurs teintes durent plus de 20 ans !

Vous souhaitez améliorer votre sourire ?Rencontrons-nous pour un avis sans engagement.

Je prends RDV maintenant !

Quelques cas traités

Vous souhaitez améliorer votre sourire ?Rencontrons-nous pour un avis sans engagement.

Je prends RDV maintenant !
Article mis à jour par le praticien le 01/11/2017
Prenez rendez-vous

Pour nous contacter, consultez les coordonnées du cabinet ou remplissez le formulaire ci-dessous pour toute demande de consultation.