Réhabilition de la dentition usée par le bruxisme, les érosions ou le temps

Accueil » Facette Dentaire » Photos Avant Après » Réhabilition de la dentition usée par le bruxisme, les érosions ou le temps
1
Nos dents s’usent naturellement. Cette usure naturelle qui se présente avec l’âge, se traduit généralement par des fêlures verticales dans l’émail et une « coloration » jaune – un effet dû à l’amincissement de l’émail qui laisse ainsi apparaître la dentine qui se trouve en dessous. On peut aussi observer des sensibilités au sucre, aux acides, au froid ou au brossage.

Par ailleurs, cette usure peut être accélérée par les érosions engendrées par certains aliments ou par le bruxisme. La pose de facettes permet de résoudre les effets de ces usures aussi bien d’un point de vue esthétique que du point de vue confort. Grâce aux facettes céramiques Lumineers, vos dents retrouveront leur éclat et leur volume, et vos sensibilités disparaîtront.

Vous souhaitez améliorer votre sourire ?Rencontrons-nous pour un avis sans engagement.

Je prends RDV maintenant !

Quelques cas traités

Vous souhaitez améliorer votre sourire ?Rencontrons-nous pour un avis sans engagement.

Je prends RDV maintenant !
Article mis à jour par le praticien le 01/07/2017
Prenez rendez-vous

Pour nous contacter, consultez les coordonnées du cabinet ou remplissez le formulaire ci-dessous pour toute demande de consultation.