Les facettes dentaires Lumineers peuvent-elles être retirées ?

Accueil » Facette Dentaire » Questions Réponses » Les facettes dentaires Lumineers peuvent-elles être retirées ?
1
Oui, il suffit pour cela de les fraiser, ce qui pourra se faire très facilement puisqu’elles sont très fines. Vous pouvez ainsi retrouver vos dents naturelles à tout moment, si vous le souhaitez (jusqu’ici aucun de nos patients n’a souhaité faire enlever ses facettes Lumineers !).

En effet, les facettes Lumineers priment sur les facettes classiques par la réversibilité de leur pose. A ce titre, toute la différence se situe dans le fait que les facettes classiques nécessitent un fraisage des dents avant de pouvoir être installées. Ce processus implique une altération définitive de vos dents naturelles que vous ne retrouverez plus telles quelles.

Les facettes dentaires Lumineers peuvent-elles être retirées ?

Les Lumineers sont beaucoup plus fines que les facettes dentaires traditionnelles

A l’inverse, les facettes Lumineers ont la particularité de pouvoir être collées directement sur les dents, sans meulage. Dans ce sens, elles épargneront votre dentition de toute altération et la laisseront intacte dans toute son intégralité. Vous êtes ainsi assuré de pouvoir retrouver votre ancien sourire après un meulage des facettes et un repolissage de vos dents naturelles.

Vous souhaitez améliorer votre sourire ?Rencontrons-nous pour un avis sans engagement.

Je prends RDV maintenant !
Article mis à jour par le praticien le 01/11/2017
Prenez rendez-vous

Pour nous contacter, consultez les coordonnées du cabinet ou remplissez le formulaire ci-dessous pour toute demande de consultation.