09.75.18.55.51

Les Facettes Dentaires Lumineers

Accueil » Les Facettes Dentaires Lumineers

Que sont les facettes Lumineers ?

Les facettes dentaires Lumineers sont une solution indolore pour retrouver un sourire radieux, d’une blancheur lumineuse à l’aspect sain.

Réalisées sur mesure, les facettes ultra-fines Lumineers redonneront vie à votre sourire.  De façon non-invasive et indolore, elles sont une alternative très intéressante par rapport aux facettes traditionnelles.  Aucun traitement préliminaire des dents n’est nécessaire ce qui permet une totale réversibilité du procédé.  Vous gardez vos dents intactes tout en gagnant un sourire.  Toutes les études menées démontrent que les facettes dentaires Lumineers peuvent durer plus de 20 ans. Votre sourire radieux vous suivra donc partout et pour de longues années à venir.

Transformer votre sourire avec facilité : 2 consultations seulement

Choisir la solution des facettes dentaires Lumineers signifie qu’en deux consultations seulement vous ressortirez avec un tout nouveau sourire éclatant.  Lors de la première visite vous effectuerez un moule de vos dents.  Puis lors de la deuxième le chirurgien-dentiste appliquera les facettes dentaires Lumineers en veillant à ce qu’elles s’adaptent parfaitement avec la forme et la couleur de vos dents.  Le tout se déroulera sans douleur.
Les Lumineers, aussi fines que des verres de contact, sont posées sans tailler les dents.

2 Consultations : un point c’est tout !

En seulement deux consultations vous pourrez retrouver ce sourire radieux et sans tâche dont vous rêviez tant.  Ce n’est plus un rêve, c’est maintenant chose faite !
Vous souhaitez en savoir plus ?Prenez rendez-vous avec le dr. Zisserman.

Je consulte

Lumineers : Toute la différence

Contrairement aux facettes traditionnelles dont la pose est généralement longue et douloureuse, les facettes dentaires Lumineers s’appliquent de manière rapide et indolore.
Une facette Lumineers comparée à une facette traditionnelle

La pose de facettes traditionnelles

Les facettes traditionnelles impliquent dans la plupart des cas de tailler les dents en parfait état, rendant le processus alors irréversible.  De plus le procédé peut s’avérer assez long puisqu’il faudra prévoir plusieurs rendez-vous chez votre dentiste.

Les inconvénients majeurs avec les facettes dentaires traditionnelles sont les suivants :

1. Elles ont plus de risques de se décoller par rapport aux facettes pelliculaires car la surface de collage avec les facettes Lumineers est l’émail, qui est la meilleure surface possible sur la dent.
  2. On peut ressentir une sensibilité après la pose de facettes traditionnelles car on taille la dent (même à minima) et le nerf peut parfois réagir.

Pas n’importe quelles facettes, mais des facettes dentaires Lumineers

Les facettes dentaires Lumineers au contraire ne requièrent aucune taille de la dent et encore moins d’une perforation de sa structure.  Vous ne serez donc soumis à aucune douleur. Cela est dû à leur fabrication ultrafine qui permettra à votre chirurgien-dentiste de les appliquer sans traitement invasif et ce bien sûr en seulement 2 consultations.
Vous souhaitez en savoir plus ?Prenez rendez-vous avec le dr. Zisserman.

Je consulte
Prenez rendez-vous

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09.75.18.55.51 ou par le formulaire ci-dessous pour toute demande de consultation dans notre cabinet.