Facette dentaire : un sourire de star à portée de main

Accueil » Facette Dentaire » Facette dentaire : un sourire de star à portée de main

Le sourire inesthétique est un vrai problème pour bon nombre d’Européens. En regardant les célébrités du monde, on se demande toujours sur la technique qu’elles aient opté pour avoir un sourire qui leur va à ravir. La facette dentaire est là, elle est un produit que les praticiens utilisent pour transformer rapidement et efficacement un sourire désagréable en un sourire sublime digne d’une star. Avec le progrès de la dentisterie esthétique et cosmétique, vous pouvez désormais régulariser vos anomalies dentaires qui amochent votre sourire en recourant à la pose de facettes dentaires.

facette dentaire

facette dentaire

Facette dentaire : rien de sorcier

La pose de facettes dentaires est une technique innovante qui n’utilise ni bistouri ni anesthésie. Contrairement à la facette classique qui est faite de composite, la Lumineers est élaborée à base de céramiques de haute qualité. La pose de facettes est réalisée sous les yeux vigilants des praticiens aguerris, car c’est une opération qui nécessite une précision irréprochable pour avoir un rendu incomparable. À cet effet, la pose de facette Lumineers n’a rien de sorcier. Il suffit de coller la fine coquille en céramique sur la partie visible des dents pour pouvoir sublimer le sourire des patients. Toutefois, la facette est utilisée pour résoudre les éventuels problèmes dentaires d’ordre médical comme les espaces entre les dents, les fissures, les tartres, le mauvais alignement des dents, la malformation dentaire voire agénésie dentaire et bruxisme. En optant pour cette solution innovante qui n’a rien de sorcier, vous vous offrez le sourire de vos rêves en un clin d’œil, mais permanent.

Avantages de la facette dentaire

Les avantages que la facette vous offre sont nombreux, sans parler que la pose est réalisée de manière indolore, rapide et efficace. Outre sa fonction esthétique, la facette dentaire accomplit différentes tâches permettant aux patients de se sentir agréablement bien dans leur peau. Elle cache parfaitement bien les diastèmes. Pour rectifier les critères problématiques des dents, la technique de la pose de facettes dentaires ne recourt pas à l’arrachement des dents. Elle peut substituer le traitement orthodontique comme le port des bagues. La facette est également une solution pour blanchir les dents parfaitement et efficacement sans souffrir. Elle peut redéfinir les contours des gencives en une simple action de collage. Malgré sa faible épaisseur d’environ 0, 3 mm, elle est dotée d’une résistance indéniable. Ainsi, elle vous servira de protection pour vos dents fragiles contre l’hypersensibilité thermique et autres. Notamment avec la facette Lumineers, elle est conçue pour renforcer et restaurer vos dents. Une canine ou autre dent du devant fêlée peut être protégée par la pose de facette Lumineers. En optant pour la facette, vous pouvez retrouver un nouveau sourire avec des belles dents où vous pouvez manger de tous tout en étant rassuré.

Facette dentaire : les limites

En général, l’utilisation de la facette dentaire n’a presque pas de limites. Il suffit que les dents soient encore présentes et la pose est réalisable. Or, la facette ne s’adresse pas aux dents du fond c’est-à-dire les molaires et prémolaires. Elle n’est pas aussi conçue pour remédier les dents horriblement abimées. Pour les dents du fond et celles qui sont trop abimées, vous pouvez opter pour les jaquettes dentaires. Dans certains cas, mais c’est vraiment rare, il est possible de se faire poser de facettes dentaires sur les prémolaires.

Facette Lumineers et Dr Zisserman

Le Dr Zisserman est un pionnier de la dentisterie moderne. Elle utilise et maîtrise la pose de la facette Lumineers pour exaucer les rêves des personnes voulant avoir un sourire de stars. Vous pouvez réaliser la pose de vos facettes dentaires chez son cabinet sis à Paris où vous serez satisfait du résultat, car son travail est reflété par le professionnalisme.

Article mis à jour par le praticien le 01/12/2018
Prenez rendez-vous

Pour nous contacter, consultez les coordonnées du cabinet ou remplissez le formulaire ci-dessous pour toute demande de consultation.