Quel est le processus de fabrication des facettes Lumineers ?

Le processus de fabrication des facettes dentaires Lumineers commence par la prise de l’ empreinte de vos dents , effectuée par votre dentiste lors de votre première visite à son cabinet. Un moule dentaire sera ensuite réalisé à la base de cette empreinte.

Ce moule sera envoyé au laboratoire Den-Mat®, à Santa Maria, en Californie, États-Unis où l’on se chargera de tailler des facettes sur mesure de façon à les ajuster à votre moule. On notera que les facettes dentaires Lumineers sont principalement fabriquées à partir d’une céramique feldspathique ultra-résistante (le Cerinate® propriété du laboratoire américain Den-Mat®) qui se compose de petits cristaux de leucite uniformément répartis.

Vos nouvelles facettes arriveront en France un mois après votre première visite, et le dentiste procèdera de suite à leur installation, sans aucune intervention chirurgicale, ni taille des dents . La procédure s’achève ainsi lors de cette 2 e séance. Au sortir de cette séance, vous arborerez un tout nouveau sourire, et vous n’aurez plus à revenir, sauf pour des contrôles biannuels.

avis facebook Partager sur Facebook

Posez Votre Question

Ne sera pas publié.

Ne sera pas publié.

Limite maximale atteinte.

Votre question a bien été envoyée.
Une erreur s'est produite.

Besoin de plus de renseigments ?

Contactez notre cabinet dentaire
pour une consultation préliminaire.

Je souhaite prendre RDV

Nous envisagerons ensemble la meilleure solution à votre problème.

Je souhaite remercier tous mes patients pour la confiance qu’ils me témoignent et j’espère vous faire partager, avec le sourire, ma vision d’une dentisterie moderne et non invasive.

Dr. Martine Zisserman Souriez !