Correction de la forme des dents

Accueil » Facette Dentaire » Photos Avant Après » Correction de la forme des dents
1
Il est tout à fait envisageable de modifier la forme des dents par la pose de facettes Lumineers, notamment dans le cas des dents en grain de riz (en grande majorité les incisives latérales). Cette technique consiste à augmenter le volume des dents trop petites ou des dents usées dans le but d’harmoniser la dentition. Elle vise ainsi rééquilibrer les disproportions entre la dentition et les mâchoires et de ce fait, à combler les espaces interdentaires qui en résultent.

Elle s’applique également dans les cas d’agénésie dentaire, en particulier celle des incisives latérales maxillaires. Cette absence peut être palliée par la transformation d’une canine en incisive à l’aide de facettes, ou par l’insertion d’une prothèse en céramique maintenue par des facettes collées sur les dents adjacentes. Dans le cas d’une agénésie de dent définitive, on peut éventuellement recouvrir la dent de lait résiduelle afin de lui donner l’aspect d’une dent définitive. Ces corrections vous permettront d’avoir un sourire plus doux et plus harmonieux.

Vous souhaitez améliorer votre sourire ?Rencontrons-nous pour un avis sans engagement.

Je prends RDV maintenant !

Quelques cas traités

Vous souhaitez améliorer votre sourire ?Rencontrons-nous pour un avis sans engagement.

Je prends RDV maintenant !
Article mis à jour par le praticien le 01/07/2017
Prenez rendez-vous

Pour nous contacter, consultez les coordonnées du cabinet ou remplissez le formulaire ci-dessous pour toute demande de consultation.