Correction de la forme des dents

Il est tout à fait envisageable de modifier la forme des dents par la pose de facettes Lumineers, notamment dans le cas des dents en grain de riz (en grande majorité les incisives latérales). Cette technique consiste à augmenter le volume des dents trop petites ou des dents usées dans le but d’ harmoniser la dentition . Elle vise ainsi rééquilibrer les disproportions entre la dentition et les mâchoires et de ce fait, à combler les espaces interdentaires qui en résultent.

Elle s’applique également dans les cas d’agénésie dentaire , en particulier celle des incisives latérales maxillaires. Cette absence peut être palliée par la transformation d’une canine en incisive à l’aide de facettes, ou par l’insertion d’une prothèse en céramique maintenue par des facettes collées sur les dents adjacentes. Dans le cas d’une agénésie de dent définitive, on peut éventuellement recouvrir la dent de lait résiduelle afin de lui donner l’aspect d’une dent définitive. Ces corrections vous permettront d’avoir un sourire plus doux et plus harmonieux.

Quelques cas traités

avis facebook Partager sur Facebook

Posez Votre Question

Ne sera pas publié.

Ne sera pas publié.

Limite maximale atteinte.

Votre question a bien été envoyée.
Une erreur s'est produite.

Besoin de plus de renseigments ?

Contactez notre cabinet dentaire
pour une consultation préliminaire.

Je souhaite prendre RDV

Nous envisagerons ensemble la meilleure solution à votre problème.

Je souhaite remercier tous mes patients pour la confiance qu’ils me témoignent et j’espère vous faire partager, avec le sourire, ma vision d’une dentisterie moderne et non invasive.

Dr. Martine Zisserman Souriez !