Facette dentaire : est-ce une intervention à risque ?

Malgré les idées reçues à propos de la facette dentaire , elle est de plus en plus plébiscitée par de nombreuses stars hollywoodiennes et européennes. Ces dernières n’hésitent pas à utiliser tous leurs moyens pour avoir une apparence irréprochable. Depuis leurs cheveux en passant par leur silhouette jusqu’à leurs dents, les célébrités du monde sont prêtes à tout pour être à la perfection et pour devenir le reflet d’une beauté parfaite.

Par rapport au botox et autre produit esthétique, la facette dentaire est une option qui ne présente aucun risque lors de sa pose. C’est un produit dentaire, sollicité pour son aptitude à rendre un sourire plus esthétique. La pose de facettes dentaires est conçue pour  avoir des dents parfaites. Les praticiens considèrent la pose de celle-ci comme étant une chirurgie esthétique dentaire qui n’utilise ni anesthésie ni procédé invasif.

facette dentaire facette dentaire

Facette dentaire : un travail d’esthétique

La facette dentaire est une technique efficace pour traiter les anomalies des dents. La pose de facette dentaire est spécialement dédiée aux dents qui présentent  des critères désavantageux entre autres les dents cassées, espacées, difformes, mal alignées et tachées. La pose de facettes dentaires est un véritable travail de professionnel pour avoir un résultat esthétiquement irréprochable. Les gens qui veulent avoir une belle apparence, mais qui demandent une alternative moins invasive que la chirurgie esthétique se font tous poser de la facette dentaire. La pose de ce produit qui doit être exécutée par un chirurgien-dentiste avisé peut rendre l’apparence d’une personne largement plus belle, car leur sourire sera accentué par des dents neuves. Renouvelez vos dents avec la pose de facette dentaire. Vous pouvez opter pour la facette dentaire classique si vos dents n’ont que des taches visibles, mais ne présentent pas trop de problèmes et pour la facette dentaire Lumineers si elles sont en état critique.

Facette dentaire pour tous

La facette dentaire est un produit de la dentisterie esthétique, elle ne s’adresse pas seulement aux people du monde entier, mais à vous aussi. Elle est destinée pour vous redonner le sourire rêvé. La facette dentaire est dédiée pour recouvrir les imperfections dentaires nuisibles pour la beauté de votre sourire. Que vous soyez adolescent, jeune, adulte voire personne âgée vous pouvez vous refaire votre visage grâce à la pose de facette dentaire.

Facette Lumineers : pour sauver mon apparence ?

Une apparence est jugée belle lorsque les détails comme les dents qui l’ornent ne présentent aucune caractéristique problématique. Si vos dents sont donc les obstacles pour que votre apparence ne fasse pas son effet, la facette dentaire est la solution adéquate. La pose de cette dernière vous permet d’avoir un visage rayonnant, car les résultats que la facette Lumineers offre sont vraisemblablement réels. Une fois posée, elle est invisible et vos dents seront comme neuves. Désormais, vous pouvez jouer avec l’aspect de votre beauté sans vous soucier que vos dents risquent de perdre son efficacité. Il est à savoir que les dents qui se font poser par la facette Lumineers ne perdent pas sa coloration blanche ni sa résistance pendant plus de vingt ans.

Lumineers : avantages et entretien

La facette Lumineers est un produit dentaire qui nécessite aucun entretien spécifique, mais sa pose vous offre plusieurs avantages.

Entretien : la facette Lumineers doit suivre les brossages habituels comme vous faites pour vos dents, au moins 2 fois par jour. Vous pouvez utiliser des fils dentaires et jets dentaires voire les produits conçus pour les bains de bouches comme Listerine. Il est tout de même bénéfique si vous suivez des contrôles chez votre dentiste une fois tous les 6 mois.

Avantages : la pose de facette Lumineers est rapidement fait et indolore, mais sa durée de vie est d’environ plus de deux décennies. Les dents couvertes du produit posséderont une résistance optimale. La facette Lumineers ne perd pas son efficacité, que ce soit sa teinte ou résistance. Il est à noter que le praticien n’arrache pas les dents qui subissent l’intervention.

avis facebook Partager sur Facebook

Posez Votre Question

Ne sera pas publié.

Ne sera pas publié.

Limite maximale atteinte.

Votre question a bien été envoyée.
Une erreur s'est produite.

Besoin de plus de renseigments ?

Contactez notre cabinet dentaire
pour une consultation préliminaire.

Je souhaite prendre RDV

Nous envisagerons ensemble la meilleure solution à votre problème.

Je souhaite remercier tous mes patients pour la confiance qu’ils me témoignent et j’espère vous faire partager, avec le sourire, ma vision d’une dentisterie moderne et non invasive.

Dr. Martine Zisserman Souriez !