Quelles sont les indications des facettes dentaires ?

indications facettes Les indications des facettes dentaires Lumineers sont nombreuses dans la mesure où elles n’induisent la plupart du temps aucune altération des dents , ce qui réduit considérablement les contre-indications. On peut recourir à ce concept pour corriger la teinte, la taille, la forme, ou l’alignement des dents, ou encore renforcer les dents fragiles, à condition toutefois que cela se fasse sur des dents saines.

Pour exemples, un sourire terne peut être éclairci de façon permanente par le port de facettes plus claires, et on peut également agrandir des dents trop petites sans aucune intervention lourde. Par ailleurs, dans le cas de problèmes nécessitant un traitement orthodontique, la pose de facettes dentaires Lumineers peut constituer une alternative pour les patients qui ne souhaitent pas entreprendre ce type de traitement.

La faisabilité de la pose de facettes Lumineers dépendra toutefois des particularités propres à chaque cas. Il est vivement conseillé d’en discuter avec votre dentiste qui saura vous orienter au mieux sur la meilleure décision à prendre. Il est cependant utile de savoir que le procédé utilisé par Lumineers n’engendre aucun effet secondaire sur les dents ou sur les gencives, et il est très peu invasif dans le cas où vous souhaiteriez retrouver votre ancien sourire.

avis facebook Partager sur Facebook

Posez Votre Question

Ne sera pas publié.

Ne sera pas publié.

Limite maximale atteinte.

Votre question a bien été envoyée.
Une erreur s'est produite.

Besoin de plus de renseigments ?

Contactez notre cabinet dentaire
pour une consultation préliminaire.

Je souhaite prendre RDV

Nous envisagerons ensemble la meilleure solution à votre problème.

Je souhaite remercier tous mes patients pour la confiance qu’ils me témoignent et j’espère vous faire partager, avec le sourire, ma vision d’une dentisterie moderne et non invasive.

Dr. Martine Zisserman Souriez !